Rencontre SIP Verhaeren / SIP Les Coteaux

Le 29 février, les élèves de 3ème SIP du Collège Verhaeren ont rencontré leurs collègues SIP de l’école primaire Les Coteaux et ont parlé du 25 avril 1974. C’est sur la base de l’analyse du conte « Le Trésor » de Manuel António Pina que cette date a été rappelée. Les élèves les plus âgés ont présenté diverses lectures et activités et ont passé un bon moment de convivialité avec les plus jeunes.
Une belle rencontre !
Un bel apprentissage !
#25 avril LIBERTÉ

No dia 29 de fevereiro os alunos de 3 eme da SIP do Collège Verhaeren foram ao encontro dos colegas da SIP da Escola Primária Les Coteaux e falaram do 25 de Abril de 1974. Foi a partir da análise do conto “ O Tesouro” de Manuel António Pina que essa data foi recordada. Os alunos mais velhos apresentaram leituras e atividades diversificadas e passaram um bom momento de convívio.
Um belo encontro !
Uma bela aprendizagem !