2.Actions du foyer

• Journée d’intégration des 6e (2023)

Le jeudi 21 décembre, les élèves de toutes les classes de 6ème ont eu la chance de participer à une journée d’intégration, proposée et organisée par les membres du FSE et encadrée par de nombreux membres de l’équipe éducative.
    Ils sont donc allés au Trampoline Park de Palaiseau, le plus grand trampoline (...)

• Journée d’intégration des 6e : septembre 2022

Cette année encore, les professeurs du collège ont organisé une journée d’intégration pour les élèves de 6ème.
    Ces derniers ont eu la chance d’aller passer la journée du 27 septembre à la base de loisirs de Cergy.
    Au programme, randonnée autour du plan d’eau pour tout le monde puis accrobranche ou vague (...)

• Soirée des talents

Lundi 27 juin, le Foyer du collège a organisé la soirée des talents après deux ans d’absence.
    Cette soirée est l’occasion de récompenser les élèves qui ont participé à des concours durant l’année scolaire : Archimède Bio, Dessin, Dessin Manga, Archimède Math, Kangourou, Big Challenge, semaine des (...)

• Jeudi 5 mars 2020 : goûter du foyer

Comme chaque année, le foyer coopératif du collège a offert un gouter à ses adhérents.
    Ils ont pu participer à un jeu/concours concernant la saga Star Wars.