4.AS Basket ball

• AS basket : deuxième compétition

Les élèves de l’AS Basket ont participé mercredi 18 décembre à la deuxième compétition de l’année.
    Les benjamins garçons ont remporté une victoire contre le collège Mandel mais ils ont concédé une défaite contre le collège Bartholdi.
    Même résultat pour les minimes filles : une victoire face aux joueuses du (...)

• AS basket : première compétition

Les élèves de l’AS Basket ont participé mercredi 15 novembre à la première compétition de l’année à Chaville. Deux équipes, l’une en minime, l’autre en benjamine, ont affronté des équipes provenant d’autres collèges.
    Outre les matchs en 4VS4 (benjamins) ou 5VS5 (minimes), les élèves ont pu s’essayer à (...)

• Tournoi de basket à Boulogne

Résumé du tournoi de l’équipe benjamine (élèves de 5eme) de basket-ball du collège Emile Verhaeren.
    L’équipe masculine se déplaçait pour trois matches au Collège Denfert-Rochereau à Boulogne-Billancourt. Le premier match se déroulait face à l’équipe 3 du collège Landowski. Il y a eu beaucoup de pertes de (...)