Projet artistique théâtre des 3e3

• 10 mars 2020 - Sortie théâtre : Une Histoire d’amour

Le mardi 10 mars 2020, les élèves de 3e3 et de 3e4 ont assisté avec leur professeur Mme Tanguy à une représentation de la dernière création d’Alexis Michalik, Une histoire d’amour, à la Scala de Paris.
    L’histoire d’amour de Katia et de Justine qui tombent amoureuses, se séparent puis se retrouvent dans (...)

• 3 décembre 2019 - Rencontre avec Mélody Mourey, dramaturge et metteur en scène

Croisée par chance dans un couloir du Théâtre de la Renaissance, l’auteur et metteur en scène des Crapauds fous, Mélody Mourey, est venue rencontrer les élèves de 3e3 de Mme Tanguy dans le cadre de leur Parcours artistique théâtre. Pendant deux heures, elle s’est prêtée avec beaucoup de gentillesse et de (...)

• 5 novembre 2019 - Sortie théâtre : Le Cercle des Illusionnistes