E.P.S

• Jeux de la Fraternité 2018

Environ 20 élèves de chaque établissement secondaire de Saint Cloud (lycée Dumas, lycée Santos Dumon, collège Verhaeren, collège Gounod, écoles allemande et américaine) se sont retrouvés vendredi 5 mai au Pré Saint Jean pour participer aux Jeux de la Fraternité.
    Au menu et par équipes constituées d’un (...)

• Sortie accrobranche pour les 5e2 et 5e5

56 élèves de 5ème, accompagnés de 5 de leurs professeurs ont passé la journée de mardi 10 avril sur le site de Sherwood Park à Viarmes.
    Chacun a pu s’initier ou se perfectionner en accrobranche.
    Et tous ont apprécié cette journée au grand (...)

• Trophée aventure 2018

Vendredi 6 avril, les élèves de 4e2 et 4e6 ont participé au Trophée Aventure à Saint-Cloud.
    Ils ont fait du VTT, du tir à l’arc, du tir à la sarbacane, de l’acrobranche, de la course d’orientation et un parcours d’agilité.
    Cette journée leur a aussi permis de rencontrer des élèves d’autres établissements (...)

• Jeux de la Fraternité 2017

Les établissements de Saint Cloud (lycée Dumas, collège Verhaeren, collège Gounod, école allemande et établissement Les Résonnances) organisaient vendredi 28 avril une nouvelle édition des Jeux de la Fraternité.
    Au menu et par équipes constituées de deux représentants de chaque établissement (une fille, (...)

• Jeux de la Fraternité 2016

A l’initiative du lycée Santos Dumont se sont déroulés pour la première fois les Jeux de la Fraternité à Saint-Cloud. 120 élèves représentant six établissements du secondaire se sont retrouvés au Pré Saint Jean pour des rencontres sportives. 20 équipes constituées chacune de six élèves se sont "affrontées" (...)