Sections Internationales

• Commémoration du jour du Portugal, de Camões et des communautés portugaises

Les élèves de la Section Internationale Portugaise de 5ème 4 en collaboration avec la classe SIP de 5ème du collège Pierre et Marie Curie du Pecq, ont réalisé un film afin de commémorer le jour du Portugal, de Camões (grand auteur portugais) et des communautés portugaises, fêté le 10 juin.
    Ce travail (...)

• ANNULE et REMPLACE Section Internationale portugaise

Pour l’inscription en Section Internationale portugaise, vous trouverez ci-joint le nouveau dossier à remplir et à déposer au collège Verhaeren (108 bd de la République à Saint-Cloud) avant le 2 mars 2020.
    Pour plus d’informations sur les sections internationales, vous pouvez consulter le lien suivant (...)

• Section Internationale britannique

Pour les inscriptions en Section Internationale Britannique, veuillez vous connecter à l’adresse suivante :
    Pour plus d’informations sur les sections internationales, vous pouvez consulter le lien suivant : (...)

• Printemps des poètes

Les élèves de la SI Portugais ont préparé une exposition de poèmes en Portugais traduits en Français.

• Section Internationale Portugais

L’entrée en Section Internationale Portugaise donne lieu à une demande de dérogation, même dans le cas où le collège VERHAEREN est celui du secteur.