Sections Internationales

• ANNULE et REMPLACE Section Internationale portugaise

Pour l’inscription en Section Internationale portugaise, vous trouverez ci-joint le nouveau dossier à remplir et à déposer au collège Verhaeren (108 bd de la République à Saint-Cloud) avant le 2 mars 2020.
    Pour plus d’informations sur les sections internationales, vous pouvez consulter le lien suivant (...)

• Section Internationale britannique

Pour les inscriptions en Section Internationale Britannique, veuillez vous connecter à l’adresse suivante :
    Pour plus d’informations sur les sections internationales, vous pouvez consulter le lien suivant : (...)

• Printemps des poètes

Les élèves de la SI Portugais ont préparé une exposition de poèmes en Portugais traduits en Français.

• Section Internationale Portugais

L’entrée en Section Internationale Portugaise donne lieu à une demande de dérogation, même dans le cas où le collège VERHAEREN est celui du secteur.

• Section Internationale portugaise

Pour les inscriptions, vous trouverez ci-joint le dossier à remplir et à renvoyer avant le 11 mars 2019.
    Ce dossier de candidature doit être accompagné d’une lettre de motivation écrite en français par l’élève. Il doit aussi comporter les bilans périodiques de l’année précédente et de l’année en cours. (...)