Visite au château de Breteuil pour les SIP

Saída ao Château de Breteuil

Na passada sexta-feira, dia 16 de junho, todos os alunos da Secção Internacional Portuguesa do Collège Verhaeren visitaram o Château de Breteuil. O dia foi dividido em dois grandes momentos : passeio e descoberta dos jardins “à la française”, do labirinto e das várias representações dos contos de Perrault e visita guiada do Castelo. Este edificio permitiu que se fizesse uma bela viagem, entre fantasia e realidade, pela História de França.

Visite du Château de Breteuil

Le 16 juin, tous les élèves de la Section Internationale Portugaise du Collège Verhaeren ont visité le Château de Breteuil. La journée s’est déroulée en deux temps forts : promenade et découverte des jardins à la française, du labyrinthe et de huit scènes des plus célèbres contes de Perrault, puis visite guidée du Château. Cet édifice a permis un beau voyage, entre fantaisie et réalité, à travers l’Histoire de France.