• Chœur des collèges des Hauts de Seine

Cette année encore le chœur du collège Emile Verhaeren va participer au concert départemental des chœurs des collèges des Hauts de Seine 2018.
    Au programme : une adaptation de l’œuvre lyrique de Richard Wagner "Le Vaisseau fantôme" pour chœur, deux chanteurs solistes, piano et ensemble de cuivres.
    Ce (...)

• Grand spectacle de la chorale

Jeudi 8 juin 2017, 300 élèves de différents collèges du département se sont retrouvés à la Seine Musicale pour un grand concert.
    Parmi eux, 21 élèves de notre établissement.
    Grace à un travail assidu mené tout au long de l’année avec leur professeur de musique, ils ont pu présenter une libre adaptation de (...)

• Spectacle de la chorale juin 2016

Le 14 juin 2016, la chorale du collège, dirigée par le professeur de musique a présenté son spectacle en compagnie de la chorale Cantabile de Saint-Cloud. Lecture 2016- 3Pierrots Saint Cloud Concert chorale cantabile extrait
    par Aida Mincheneau (...)