• Chorale du collège

Environ 40 élèves de la chorale du collège ont participé jeudi 16 juin au concert des [*"Choeurs de Seine"*] regroupant plusieurs chorales du département à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt.

• Visite de l’opéra Garnier pour les 4e6

Les 4e6 ont eu la chance de visiter le palais Garnier avec leurs professeurs de lettres, de musique et de documentation.
    Ils ont pu découvrir le grand escalier, la salle de spectacle, la rotonde des abonnés, le grand foyer et même la loge du fantôme de l’opéra.
    Une très belle (...)

• Chœur des collèges des Hauts de Seine

Cette année encore le chœur du collège Emile Verhaeren va participer au concert départemental des chœurs des collèges des Hauts de Seine 2018.
    Au programme : une adaptation de l’œuvre lyrique de Richard Wagner "Le Vaisseau fantôme" pour chœur, deux chanteurs solistes, piano et ensemble de cuivres.
    Ce (...)