Réalisations des élèves

• Emission musicale webradio

Les élèves de 4e du collège Verhaeren ont été invités à participer au projet webradio proposé en fin d’année par leur professeur, M. Régnier, dans le cadre de l’éducation musicale.
    Celui-ci consistait à proposer des chroniques sur des artistes écoutés par les élèves pendant le confinement, réaliser un (...)

• Hackathon

Pendant le confinement, les élèves ont participé à un hackathon. HACKATHON= Hack (bidouillage) + Marathon.
    Objectif : faire un jeu de casse brique en utilisant le logiciel de programmation "srcatch"
    M. Arbelot , professeur de mathématiques, explique son initiative : "« Mr Ritchie a partagé avec (...)

• Atelier théâtre (vidéo)

Dans le cadre de l’atelier théâtre encadré par Mme Tanguy, les élèves ont travaillé sur Le porteur d’histoire d’Alexis Michalik, dont ils ont également réalisé les décors.
    La représentation de la pièce a eu lieu lundi 11 juin 2018 au Carré à Saint-Cloud.
    Les élèves ont incarné une quarantaine de (...)