C.D.I

• Livre Paris 2018

Vendredi après-midi, les élèves du club lecture sont allés au salon du livre Porte de Versailles accompagnés du professeur-documentaliste, d’un professeur de Français et d’un professeur de Mathématiques.
    Ils ont pu découvrir de nouvelles parutions, acheter les livres qu’ils souhaitaient, retrouver les (...)

• Exposition : Villes et paysages d’Allemagne

Du 23 novembre au 7 décembre, le CDI accueil, à l’initiative du professeur d’Allemand, une exposition intitulée : Deutsche Städte und Landschaften.
    Cette exposition, prêtée par l’Institut Goethe, se compose de grandes photographies des villes et régions emblématiques de ce pays (...)

• Club lecture

Le club lecture a lieu le jeudi en semaine A de 13h50 à 14h20 au CDI.
    Prochains rendez-vous jeudi 8 mars ; jeudi 22 mars ; jeudi 5 avril

• Le CDI : présentation

Le CDI, Centre de Documentation et d’Information
    L’ accueil : Le CDI est un espace dédié à la lecture et à la recherche d’informations. Il est géré par Mme Segeat, professeur-documentaliste. Les élèves viennent l’utiliser en autonomie sur leur temps libre ou lors de séances de formation avec un (...)