• 9 mai 2019 : Concours Big Challenge

Les élèves volontaires de chaque niveau (environ 150 en tout) ont participé au concours d’Anglais Big Challenge.
    Une partie du montant de l’inscription au concours a été prise en charge par le foyer du collège.

• Do Not Move ! (vidéo)

C’est bien connu pour apprendre une langue étrangère, rien de tel que l’immersion.
    Les 6èmes 1,2,3 et 4 du Collège E.VERHAEREN se sont donc littéralement plongés dans leur conjugaison anglaise du Be+Ing ou présent continu en relevant brillamment le "Mannequin Challenge" de Mme MEYNOT (...)

• Séjour en Inde

C’est le voyage qui marque une vie !
    Vingt élèves de 3ème, accompagnés de leurs professeurs d’anglais Mme Pancrazi et Mme De Pass, sont revenus éblouis de leur séjour en Inde. Ils ont été reçus chez leurs correspondants de Saint Mark’s School à New Delhi.
    Visite du Taj Mahal, du Fort Rouge d’Agra, (...)

• L’Inde à nouveau à l’honneur !

Cette année encore, l’été indien s’attardera dans le ciel du collège Emile Verhaeren. Après des voyages inoubliables en 2016 dans le cadre de l’appariement avec Saint Mark’s School à Delhi, 2017 sera cette fois-ci placé sous le signe de la musique et de la danse, du théâtre et du cinéma Bollywood.
    Les (...)