Anglais

• Big challenge

Cette année encore, de nombreux élèves ont participé au concours Big challenge.
    Voici le classement au sein de notre collège :
    6ème :
    1- Emma M.
    2- Jeanne A.
    3- Lucas C.
    5ème :
    1- Joao V.
    2-Sarah G.
    3- Olivia S.
    4ème :
    1- Tania de B.
    2- Jeanne S.
    3- Louann G.
    3ème :
    1- Maelys S. (...)

• Concours Big Challenge

Cette année, 295 élèves de notre collège se sont inscrits pour participer à ce concours. Ils ont obtenu d’excellents résultats !
    [*6ème :*] 1ère du collège : Sarah Gelin (7ème au classement départemental sur 2 750 participants/ 54ème au classement national sur 66 600 participants) 2ème : Armance Guena (...)

• Une visite indienne au collège

La crise sanitaire s’estompant, voilà que les frontières commencent à s’ouvrir, notamment celles entre l’Inde et la France. Le collège Emile Verhaeren a reçu la visite de Mrs Anjali Aggarwal et Mrs RitikaAnand, respectivement proviseure et proviseure adjointe de Saint Mark’s School (...)

• 9 mai 2019 : Concours Big Challenge

Les élèves volontaires de chaque niveau (environ 150 en tout) ont participé au concours d’Anglais[* Big Challenge*].
    Une partie du montant de l’inscription au concours a été prise en charge par le foyer du collège.