Le collège

• Le mot de la Principale

La communauté éducative du collège Emile Verhaeren vous souhaite la bienvenue sur son site internet.
    La classification par catégories doit vous permettre d’accéder aux renseignements que vous cherchez.
    N’hésitez pas à nous contacter pour des informations complémentaires ou nous faire part de vos remarques et suggestions.

La Principale
    Anne Saar-Demichel

• ENC

Le collège bénéficie de
    L’Environnement Numérique des Collèges des Hauts de Seine
    Chaque parent dispose d’un accès unique et sécurisé à partir duquel il peut accéder à des informations sur la vie de l’établissement et la scolarité de son
    enfant.
    Les codes d’accès ont été diffusés à tous les nouveaux (...)

• Administration et Effectifs

Principale : Mme Anne Saar-Demichel
    Principal-adjoint : Mme Ouahiba SID LAKHDAR
    Gestionnaire : M Philippe BOUCHON
    CPE : M Samir HOUAMEL
    L’équipe est composée de :
    2 personnels de direction
    6 personnels administratifs
    17 personnels de service
    12 personnels d’éducation
    50 personnels (...)

• Règles de vie au sein du collège

CARNETS DE LIAISON :
    Les élèves doivent toujours apporter leur carnet de liaison au collège, ce carnet doit être présenté à tout adulte de l’établissement qui en fera la demande.
    Le carnet doit être présenté à la grille au moment de l’entrée et de la sortie. L’oubli du carnet donne lieu à une retenue.
    Il (...)