Bienvenue sur le site du Collège Emile Verhaeren

• Rencontre SIP Verhaeren / SIP Les Coteaux

Le 29 février, les élèves de 3ème SIP du Collège Verhaeren ont rencontré leurs collègues SIP de l’école primaire Les Coteaux et ont parlé du 25 avril 1974. C’est sur la base de l’analyse du conte « Le Trésor » de Manuel António Pina que cette date a été rappelée. Les élèves les plus âgés ont présenté (...)

• Une pièce théâtre contre le harcèlement scolaire

Quatre classes de 5ème ont eu la chance d’assister à une pièce de théâtre participative intitulée "prévenir et lutter contre le harcèlement et les violences en milieu scolaire".
    Après la présentation du procès d’une élève harceleuse, les membres du jury (3 élèves et un enseignant) ont délibéré et prononcé la (...)

• Animation Exploradome pour les 3e7

Dans le cadre du cours de technologie, les élèves de 3e7 ont participé à un atelier autour du thème de la construction du Grand Paris Express.