C.D.I

• Halloween

Sélection de livres sur le thème d’Halloween, à regarder, à emprunter et surtout à lire...

• Borne du Développement Durable

Comme chaque année, le département des Hauts de Seine nous prête la [*borne du développement durable.*]
    Jusqu’au 15 juin, les élèves peuvent venir au CDI découvrir des vidéo et répondre à des quiz sur les thèmes de l’eau, des déchets, de la (...)

• Bubble Prix : résultats

Samedi 15 avril, a eu lieu à la médiathèque le vote pour le Bubble prix 2022/2023.
    Après le dépouillement, deux manga étaient ex aequo : Horimiya et Sakamoto days.
    A l’issue du second tour, Horimiya l’a emporté d’une voix !!
    Donc le gagnant de cette année est :
    Après le vote, les présents ont pu (...)

• Halloween au CDI

Sorcières, vampires, fantômes et autres "charmantes" créatures vous attendent au CDI. Venez découvrir une sélection des romans, contes et documentaires à emprunter pour les vacances.

• CDI hors les murs

Aujourd’hui, le CDI s’est déplacé à l’extérieur : une occasion pour les élèves de lire leurs livres préférés dans le parc du collège.