La page de l’Intendance

Le service de l’ Intendance est responsable de la gestion matérielle et financière de l’établissement dans les limites prescrites par les textes.

• Le mot de la Principale

La communauté éducative du collège Emile Verhaeren vous souhaite la bienvenue sur son site internet.
    La classification par catégories doit vous permettre d’accéder aux renseignements que vous cherchez.
    N’hésitez pas à nous contacter pour des informations complémentaires ou nous faire part de vos remarques et suggestions.

La Principale
    Anne Saar-Demichel

• Demande de bourse

Document à imprimer et à remettre au collège (avec les pièces nécessaires)