Accueil > La vie du collège > Projets > Résultats du concours des Voyages Européens 2010

Résultats du concours des Voyages Européens 2010

Jeudi 11 mars

La classe de 5ème6 a gagné le premier prix du concours des Voyages Européens et est ainsi récompensée du fort investissement de tous les élèves et du travail effectué sur le thème du réchauffement climatique.

Félicitations à tous les élèves !!!

La classe s’est également vu décerner le Prix du Développement Durable.

Les travaux des élèves étaient exposés au CDDP de Boulogne du 1er au 16 février.

Jeu et carnet de bord du collège Verhaeren :

La classe partira à Arnhem aux Pays Bas du 31 mai au 4 juin.
Visite d’Amsterdam, Parc National Hoge Veluwe, Musée impressionniste Kroller-Muller, Musée de plein air à Arnhem, Musée des Polders à Lelystad, Musée d’Anne Frank, Musée Het Valkhof à Nimegue, visite d’une ferme fromagère, Musée des Thermes à Heerlen, visite de Maastricht.

Une réunion d’information pour les parents et les élèves aura lieu le Jeudi 15 avril à 19h15 au collège.