Concours photo - SI Portugais

Tous les élèves de la SIP ont participé, cette année, au concours photographique. Sous le thème " Les poèmes qui parlent de la langue », les élèves ont créé une vidéo avec la récitation du poème de leur choix auquel ils ont associé trois photos personnelles.
Nous vous présentons les vidéos qui ont remporté la 1ère place, Inês da Silva- 5ème SIP et la 2ème place, Léane Peixoto- 4èmeSIP.

Texto :
Todos os alunos da SIP participaram, este ano, no Concurso Fotográfico. Sob o tema “Poemas que falam da língua”, os alunos criaram um vídeo onde apresentaram a recitação do poema da sua escolha, ao qual associaram três fotos pessoais.

Apresentamos os vídeos que obtiveram o 1º lugar, Inês da Silva-5º SIP e o 2º lugar, Léane Peixoto- 4º SIP.