Accueil > Enseignements > E.P.S > Jeux de la Fraternité 2016

Jeux de la Fraternité 2016

A l’initiative du lycée Santos Dumont se sont déroulés pour la première fois les Jeux de la Fraternité à Saint-Cloud.
120 élèves représentant six établissements du secondaire se sont retrouvés au Pré Saint Jean pour des rencontres sportives. 20 équipes constituées chacune de six élèves se sont "affrontées" pour remporter le Trophée de la Fraternité. L’accent était mis sur la convivialité, l’entraide et la fraternité entre les différents établissements de Saint-Cloud puisque les six membres de chaque équipe représentaient les six établissements :
Ecole allemande, Ecole Américaine, Lycée Alexandre Dumas, Lycée SantosDumont, Collège Gounod, Collège Verhaeren.

Résultats pour le collège Verhaeren :
médaille de bronze : Lilou
médaille d’argent : Noémie